Général

L'e-mail que j'ai reçu est-il fiable?
L'e-mail est envoyé depuis "esignatures@immo-connect.be" et est une adresse e-mail vérifiée. Immo-Connect et RealSmart font partie de Ope...
Mer, 15 Sept., 2021 at 3:30 H
Il y a une erreur dans le document.
Veuillez contacter le gestionnaire du dossier du bureau et non pas via le courrier de "esignatures@immo-connect.be".
Mar, 6 Juill., 2021 at 10:28 H
Je ne reçois aucun courriel.
L'e-mail est envoyé depuis "esignatures@immo-connect.be" et est une adresse e-mail vérifiée. Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesqu...
Mar, 6 Juill., 2021 at 10:31 H
J'obtiens un écran vide lorsque j'essaie de signer.
Le navigateur que vous utilisez est soit obsolète, soit non pris en charge officiellement. Veuillez mettre à jour ou essayer un autre navigateur. Veuillez u...
Mar, 6 Juill., 2021 at 10:33 H
Est-il possible de télécharger un document?
Il est possible de télécharger un document sous forme de fichier PDF sans signature, par exemple pour le lire localement sur l'ordinateur ou pour l...
Mar, 6 Juill., 2021 at 10:34 H
Est-il possible de refuser un document?
Il est possible de refuser un document et d'en donner la raison. Vous pouvez trouver le bouton suivant sur le portail: Attention: Nous vous conse...
Mar, 6 Juill., 2021 at 11:16 H
Quelles sont les notifications que je reçois ?
Il y a plusieurs messages que l'on reçoit en tant que signataire: Lorsqu'un nouveau document est proposé. Après la signature d'un document...
Ven, 30 Juill., 2021 at 4:52 H