Aide en cas de problème

Mon client ne reçoit pas le courriel, ou le lien a expiré depuis le courriel.
Sur le bouton d'action de ce document, vous pouvez cliquer sur "rappel" pour renvoyer le courriel. Dans 99% des cas, ce problème est caus...
Jeu, 23 Avr., 2020 at 12:29 PM
Il y a un problème après que quelqu'un ait déjà signé ?
Vous pouvez ensuite terminer, télécharger le document signé et le recharger pour les signatures manquantes. Vous pouvez également faire signer le reste man...
Jeu, 23 Avr., 2020 at 12:36 PM
Comment puis-je modifier mes documents/contacts après les avoir envoyés ?
Ce n'est pas possible, assurez-vous de tout vérifier avant de l'envoyer. Il s'agit de choses très importantes, donc tout doit être correct lo...
Jeu, 23 Avr., 2020 at 12:37 PM
Comment puis-je changer l'adresse électronique d'une personne après l'avoir envoyée ?
Ce n'est malheureusement pas possible. Vous pouvez révoquer ce document si personne ne l'a encore signé. Corrigez le contact et offrez à nouveau l...
Jeu, 23 Avr., 2020 at 12:39 PM
Mon client ne peut pas signer, que dois-je faire ?
Essayez de repasser les étapes avec votre client au téléphone, il a peut-être manqué quelque chose, vous pouvez donc le soutenir dans sa démarche de signatu...
Jeu, 23 Avr., 2020 at 12:39 PM
Le document téléchargé ne contient aucune signature, est-ce normal ?
Assurez-vous que toutes les parties ont signé, déconnectez-vous de l'application et reconnectez-vous. Normalement, il sera correct.
Jeu, 23 Avr., 2020 at 12:40 PM
Faut-il avoir une signature/paraphe sur chaque page ?
Cela n'est pas nécessaire, une seule signature sur le document suffit pour le document complet.
Jeu, 23 Avr., 2020 at 12:41 PM
Qu'en est-il des couples qui n'ont qu'une seule adresse électronique ?
Techniquement et juridiquement, chaque personne doit avoir une adresse électronique distincte. Une solution rapide consiste à créer une nouvelle adresse éle...
Jeu, 23 Avr., 2020 at 12:42 PM
Mon document a expiré, mais tout le monde ne l'a pas encore signé ?
Vous pouvez prolonger la durée du contrat en cliquant sur le bouton "prolonger la durée" afin que tout le monde puisse encore le signer.  Cela n&...
Jeu, 23 Avr., 2020 at 12:43 PM
Je ne me souviens pas de mon mot de passe.
Utilisez la fonction "mot de passe oublié" sur l'écran de connexion de https://oris.connective.eu/index.html.
Jeu, 23 Avr., 2020 at 12:43 PM