Général

L'e-mail que j'ai reçu est-il fiable?
L'e-mail est envoyé depuis "digitalsigning@realsmart.be" et est une adresse e-mail vérifiée. Immo-Connect et RealSmart font partie de Open...
Mer, 2 Oct., 2024 à 11:14 H
Il y a une erreur dans le document.
Veuillez contacter le gestionnaire du dossier du bureau et non pas via le courrier de "digitalsigning@realsmart.be".
Mer, 2 Oct., 2024 à 11:13 H
Je ne reçois aucun courriel.
L'e-mail est envoyé depuis "digitalsigning@realsmart.be" et est une adresse e-mail vérifiée. Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesque...
Mer, 2 Oct., 2024 à 11:15 H
Quelles sont les notifications que je reçois ?
Il y a plusieurs messages que l'on reçoit en tant que signataire: Lorsqu'un nouveau document est proposé. Après la signature d'un document pa...
Ven, 30 Juill., 2021 à 4:52 H
J'obtiens un écran vide lorsque j'essaie de signer.
Le navigateur que vous utilisez est soit obsolète, soit non pris en charge officiellement. Veuillez mettre à jour ou essayer un autre navigateur. Veuillez u...
Mar, 6 Juill., 2021 à 10:33 H
Est-il possible de télécharger un document?
Il est possible de télécharger un document sous forme de fichier PDF sans signature, par exemple pour le lire localement sur l'ordinateur ou pour l'...
Mar, 6 Juill., 2021 à 10:34 H
Est-il possible de refuser un document?
Il est possible de refuser un document et d'en donner la raison. Vous pouvez trouver le bouton suivant sur le portail: Attention: Nous vous consei...
Mar, 6 Juill., 2021 à 11:16 H