Il se peut que vous ne puissiez pas indiquer cette méthode. Le gestionnaire de dossiers du bureau activera les méthodes qui conviennent le mieux au document.
La procédure de signature
- Ouvrez le courrier que vous recevez de "digitalsigning@realsmart.be" et lisez attentivement son contenu.
- Cliquez sur le lien pour commencer à consulter le document.
- Un lien est sécurisé et ne peut être utilisé qu'une seule fois.
- Si le message d'erreur "Votre URL a expiré." apparaît: cliquez sur le bouton "Envoyer un nouvel email".
- Lisez attentivement le document et faites-le défiler jusqu'à la fin.
- Acceptez les conditions en cochant la case et cliquez sur "Commencer à signer".
- Sélectionnez la méthode de signature "Code email" et appuyez sur le bouton "Suivant".
(facultatif, si plusieurs méthodes sont sélectionnées) - Insérez la mention légale exactement comme indiqué et appuyez sur le bouton "Suivant".
(facultatif, si demandé) - Saisissez votre adresse électronique complète pour vérification et appuyez sur le bouton "Suivant".
- Entrez le code de confirmation que vous avez reçu par courrier et appuyez sur le bouton "Suivant".
- Si vous ne recevez pas de code: appuyez sur le bouton "Générer un nouveau mot de passe à usage unique".
- La signature numérique sera ajoutée et vous recevrez une confirmation automatique par courrier.
- Il y aura une confirmation automatique par e-mail lorsque toutes les parties auront signé.