Il se peut que vous ne puissiez pas indiquer cette méthode. Le gestionnaire de dossiers du bureau activera les méthodes qui conviennent le mieux au document.


La procédure de signature


  1. Ouvrez le courrier que vous recevez de "[email protected]" et lisez attentivement son contenu.

  2. Cliquez sur le lien pour lancer le document.
    • Un lien est sécurisé et ne peut être utilisé qu'une seule fois.
    • Si le message d'erreur "Votre URL a expiré." apparaît: cliquez sur le bouton "Envoyer un nouvel email".

  3. Lisez attentivement le document et faites-le défiler jusqu'à la fin.

  4. Acceptez les conditions générales en les cochant et en cliquant sur "Commencer à signer".
  5. Sélectionnez la méthode de signature "Code SMS" et appuyez sur le bouton "Suivant".
    (facultatif, si plusieurs méthodes sont sélectionnées)
  6. Insérez la mention légale exactement comme indiqué et appuyez sur le bouton "Suivant".
    (facultatif, si demandé)
  7. Saisissez les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone pour vérification et appuyez sur le bouton "Suivant".
  8. Entrez le code de confirmation que vous avez reçu par SMS et appuyez sur le bouton "Suivant".
    • Si vous ne recevez pas de code: appuyez sur le bouton "Générer un nouveau code". (Attention: cela peut prendre jusqu'à 30 minutes).
  9. La signature numérique sera ajoutée et vous recevrez un e-mail de confirmation automatique.
  10. Il y aura une confirmation automatique par e-mail lorsque toutes les parties auront signé.