Il se peut que vous ne puissiez pas indiquer cette méthode. Le gestionnaire de dossiers du bureau activera les méthodes qui conviennent le mieux au document.
La procédure de signature
- Ouvrez le courrier que vous recevez de "[email protected]" et lisez attentivement son contenu.
- Cliquez sur le lien pour commencer à consulter le document.
- Un lien est sécurisé et ne peut être utilisé qu'une seule fois.
- Si le message d'erreur "Votre URL a expiré." apparaît, cliquez sur le bouton "Envoyer un nouvel email".
- Lisez attentivement le document et faites-le défiler jusqu'à la fin.
- Acceptez les conditions en cochant la case et cliquez sur "Commencer à signer".
- Sélectionnez la méthode de signature "Signature qualifiée itsme" et appuyez sur le bouton "Suivant".
(facultatif, si plusieurs méthodes sont sélectionnées) - Insérez la mention légale exactement comme indiqué et appuyez sur le bouton "Suivant".
(facultatif, si demandé) - Entrez votre numéro de téléphone lié à itsme pour vérification et appuyez sur le bouton "Envoyer".
- Lorsque vous signez avec itsme pour la première fois, il vous sera demandé de créer un certificat. Cliquez sur "Créer mon certificat" et dans l'application itsme cliquez sur "Confirmer".
- Ouvrez l'application itsme sur votre appareil mobile pour obtenir le message "ORIS NV - Signer" et appuyez sur le bouton "Confirmer".
- Dans l'application, saisissez le code de sécurité que vous avez défini ou confirmez avec l'empreinte digitale si votre appareil le prend en charge.
- Il se peut que vous deviez désigner dans l'application un symbole qui apparaîtra sur l'écran de votre ordinateur comme élément de sécurité supplémentaire.
- La signature numérique sera ajoutée et vous recevrez une confirmation automatique par courrier.
- Il y aura une confirmation automatique par e-mail lorsque toutes les parties auront signé.