Il se peut que vous ne puissiez pas indiquer cette méthode. Le gestionnaire de dossiers du bureau activera les méthodes qui conviennent le mieux au document.


La procédure de signature


  1. Ouvrez le courrier que vous recevez de "esignatures@immo-connect.be" et lisez attentivement son contenu.

  2. Cliquez sur le lien pour commencer à consulter le document.
    • Un lien est sécurisé et ne peut être utilisé qu'une seule fois.
    • Si le message d'erreur "Votre URL a expiré." apparaît: cliquez sur le bouton "Envoyer un nouvel email".

  3. Lisez attentivement le document et faites-le défiler jusqu'à la fin.

  4. Acceptez les conditions en cochant la case et cliquez sur "Commencer à signer".
  5. Sélectionnez la méthode de signature "Manuel" et appuyez sur le bouton "Suivant".
    (facultatif, si plusieurs méthodes sont sélectionnées)
  6. Insérez la mention légale exactement comme il apparaît et appuyez sur le bouton "Suivant".
    (facultatif, si demandé)
  7. Placez une signature avec la souris de l'ordinateur et appuyez sur "Suivant".
    • Si vous faites une erreur, vous pouvez recommencer avec le bouton "Réessayer".
  8. La signature numérique sera ajoutée et vous recevrez un e-mail de confirmation automatique.
  9. Il y aura une confirmation automatique par e-mail lorsque toutes les parties auront signé.