Sur le bouton d'action de ce document, vous pouvez cliquer sur "rappel" pour renvoyer le courriel.


Dans 99% des cas, ce problème est causé par une erreur de l'utilisateur.

Suivez les étapes ci-dessous pour une solution éventuelle :


  • Cette action ne peut pas être effectuée via un Smartphone ou une tablette.
  • Vérifiez auprès de votre client s'il a essayé cette solution sur un ordinateur portable ou de bureau.
  • Demandez à votre client de supprimer tous les anciens courriels et d'envoyer un nouveau rappel.

Par exemple, ils peuvent toujours utiliser un ancien courriel de sorte que le lien ne fonctionne effectivement plus.

Assurez-vous que l'adresse électronique est correcte.

Pensez par exemple à un point à l'arrière de l'adresse mail, cela pose souvent des problèmes : Par exemple support@realsmart.be. < il ne faut pas mettre le point final.


Si le client insiste sur le fait que cela ne fonctionne pas, et que vous avez effectué les étapes ci-dessus.

Vous devez ensuite nous envoyer toutes les informations ci-dessous par courrier à l'adresse support@realsmart.be :


  • Nom du bureau
  • Nom du client
  • Mail du client
  • Autres données saisies sur les clients
  • Indiquer les méthodes de signature
  • Nom/référence du document
  • Autres signataires
  • �Une capture d'écran éventuelle
  • Le courriel que le client a reçu et utilisé comme pièce jointe dans votre courriel
  • L'URL utilisée par le client
  • Une capture d'écran du message d'erreur du client. 


Toutes les demandes de support pour cette erreur doivent contenir les informations ci-dessus pour un meilleur service.



Nous l'enverrons au support de la plate-forme elle-même, veuillez noter que cela peut prendre un certain temps avant que nous recevions une réponse. Plus vous nous donnerez d'informations, plus le soutien aux rappeurs pourra vous aider.

S'il manque des informations, nous devrons faire des allers-retours par courrier électronique, ce qui fait perdre un temps précieux.